LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5 chatons et leur maman sans domicile fixe sont à adopter sous contrat asso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> ADOPTIONS -> Chats -> Franche-Comté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anniel
Membre Association

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:21 (2009)    Sujet du message: 5 chatons et leur maman sans domicile fixe sont à adopter sous contrat asso Répondre en citant

JE DIFFUSE !!

Annonce passée hier sur le forum "association A 4 PAT" :

une amie est passée complètement bouleversée hier à la maison

une minette sans domicile fixe est venue lui déposer ses chatons dans son entrée en la fixant des yeux ayant l'air de lui dire

tu sais que je n'ai pas de famille , tu me donnes à manger
je ne peux plus nourrir mes petits , voilà je sais que tu feras ton possible pour eux

BETTY avait les larmes aux yeux d'autant plus qu'elle doit partir dans 10 jours en vacances

L'ASSOCIATION A 4 PAT prend en charge tout ce petit monde
et cherche une bonne famille pour cette adorable moman super gentille qui sera stérilisée sous le compte de l'assoc
BETTY et moi lui avons promis de trouver des bonnes familles pour ces petits
nous allons vermifuger cette petite famille

voici les trésors

Sujet: Re: l'association A 4 PAT a besoin de vous   
Aujourd'hui à 3:38

la maman aurait un an
ce serait sa première portée
ca fait un moment qu'elle vit dans la rue , je pense comme toi ANNIEL , une chatte indésirable dans une famille et hop !!! la petite est allée se refugier chez notre amie BETTY qui ne peut pas dire non dès qu'elle voit un animal en detresse .
elle se laisse caresser , papouiller , et mange ce que betty lui donne
lorqu' elle a déposé ces petits sur le paillasson , là ! on s'est dit qu'elle avait confiance en nous et que nous n'avions pas le droit de la trahir
c'est pourquoi oui ANNIEL tu peux diffuser , il faut que les petits et la maman soient placés avant 10 jours
ils ne sont ni vaccinés , ni tatoués , la maman est a stériliser , on attend encore quelques jours afin d'être sur que le petits soient vraiment sevrés , ils ont environ 2 mois et la maman commence à les repousser

ils mangent tous seuls comme des grands
jouent , sont en pleine forme

L'ASSOCIATION PRENDRA EN CHARGE LES FRAIS VETO ¨CONCERNANT LA STERILISATION DE LA MAMAN
EGALEMENT LES FRAIS VETO POUR LES PETITS , POUR VACCINS IDENTIFICATIONS ETC .....

C'est l'association A 4 PAT

voici le lien du forum :
http://spadevesoul.forumpro.fr/nos-chatons-f12/l-association-a-4-pat-a-besoin-de-vous-t2356.htm#18105

le contact c'est moi "Anniel" ou vous pouvez aller directement sur le lien .

si vous avez des questions n'hesitez pas, je vous donnerai les details que vous voulez.
Merci de votre aide
Anniel

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anniel
Membre Association

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 01:44 (2009)    Sujet du message: 5 chatons et leur maman sans domicile fixe sont à adopter sous contrat asso Répondre en citant

Arrow  Personne pour les chatounets ??? sont tellement mimis

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:48 (2009)    Sujet du message: 5 chatons et leur maman sans domicile fixe sont à adopter sous contrat asso Répondre en citant

sad   sad sad pas grand monde..

Pas d'evolution pour la jeune maman et ses chatons... Ils sont toujour à l'adoption :: la maman est sociable, trsè gentille, les chatons idem trop mimis...
urgent

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: 5 chatons et leur maman sans domicile fixe sont à adopter sous contrat asso Répondre en citant

la petite "Craquotte" a été adopté !! youpiii !!! c'est la puce qui est seule sur la 2eme photo...

...

Pensez aux autres, eux aussi ont envi d'avoir un doux foyé plein d'amour...
Je sors de ma tanière

Masculin
Votre fonction dans la PA: Autre
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: 5 chatons et leur maman sans domicile fixe sont à adopter sous contrat asso Répondre en citant

Cool

Dernière édition par daniel le Lun 17 Aoû - 06:29 (2009); édité 1 fois
Anniel
Membre Association

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:43 (2009)    Sujet du message: 5 chatons et leur maman sans domicile fixe sont à adopter sous contrat asso Répondre en citant

OK, merci Daniel Okay ...

Derniere nouvelle, la môman des chatounets va être adoptée   !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2016)    Sujet du message: 5 chatons et leur maman sans domicile fixe sont à adopter sous contrat asso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> ADOPTIONS -> Chats -> Franche-Comté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation