LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LIDL EN CONTINU: Aprés les fétes de fin d'anée (semaine du 22/28/11/09) Pour Paque, c'es rebelote (semaine du 21/3/2010 au 27/3/2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daniel
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Masculin
Votre fonction dans la PA: Autre
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:31 (2009)    Sujet du message: LIDL EN CONTINU: Aprés les fétes de fin d'anée (semaine du 22/28/11/09) Pour Paque, c'es rebelote (semaine du 21/3/2010 au 27/3/2010) Répondre en citant

Lidl propose plein de soufrances avec des chifres pas rons, y conaisse juste des prix qui finisse en " .99" 
Arrow crabes,
Arrow saint jaques,
Arrow homards,
Arrow tourtaux,
Arrow sole tropicale Bannir  
Arrow saumon sauvage Bannir
Arrow Shocked
Shocked

s'est pas fini et sa continu

Arrow gigots d'agnaux  Bannir
Arrow filets de canards de barbarie (y porte bien son nom çui-la) 4,99 euro  pour 420 g Bannir
Arrow jeunes canards Bannir
Arrow packs de 4 cadavres de cailles prétes a cuire (600 g= 5,79 euro) Bannir
Arrow rotis de cuissots de biches  (1 kg = 12,99 euros) Bannir
Arrow rotis de cuissos de sangliers (1kg = 11,99 euros) Bannir
Arrow steaks d'autruches (400 g = 6,99 euros) Bannir
Evil or Very Mad manque la dinde, le foi gras, le cheval, le kangourou, les ailerons de requins, le thon rouge, les zizis de tigres, la corne de rhino, la tortue, le gibier de brousse, les minets, les toutous, plin de trucs (tout ski remue)  et de la baleine islandaise..sa va venir

A par le canard y donne pas la provenance (made in china?????)

C pa croyable, j'espére ki vont attraper plain de maladis  tous les gros ou pas qu'achétent ces povres cadavres "en promotion". Y zon aucun remor et y conaisse pas la crise ( Idea y vont ptét les voler...) hungry

Pour Paque, c'es reparti semaine du 21/3/2010 au 27/3/2010
Les fotos et les prix, y se son pas cassés, c'est les mémes, sof pour le prix du roti de cuissot de sanglier Arrow  12,99 euros le kilo (1 euro de + le kilo), sa fé 9,23% de hausse
Et les steacks d'autruche (6,99 euros le kilo), y mette la provenance (afrique du sud), come si on savé pas qui ya des élevages en france et en europe. Bravo le "comerce ékitable".

Et aprés vu que la CITES vient de dire que le thon rouge, c'étai tout bon pour les nipons et les gros nazes de pécheurs (méme en france, y vont chercher le thon et le reste en somalie et partout ayeurs. Com sa, c vacances pour eux, y revienne tous bronzés).
C'est vrément pas la peine de fer croire queue  les écolos sont les alliés des socialos. Déja, le nain y s'en fout total. Il ancourajait déja avec son pote KHADAFI  les toniers fransais sous pavillon libien. Fô étre vrément con pour allé voter les régionales. Juste fé pour  engraisser 1 peu + les "zélus" qui foute RIEN.
J'ATTAN LA BALEINE ISLANDAISE
Pendan ce temps en +, les BB phoques, les loups, tou cki bouge au canada sont massacrés
ARGGGGGG

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Dernière édition par daniel le Sam 20 Mar - 14:52 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation