LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ya des pubs simpas là... j'ai des visions ou koi ? >>> Jbalance 1 pub PETA (Canada)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daniel
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Masculin
Votre fonction dans la PA: Autre
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 02:49 (2010)    Sujet du message: Ya des pubs simpas là... j'ai des visions ou koi ? >>> Jbalance 1 pub PETA (Canada) Répondre en citant

Shocked Jva me taper un "séjour  inoubliable chasse en Slovénie" (c'est un paradis pour les animaux, surtou pour les toutous),

Arrow

La ossi, c'est class (réalizé san trucages) Arrow  

Y'a TOUT chez "XOOIT". J'ai des godillots taye 44 a fourguer, et 7 disks vinil (45 tours, Charles Trenet) un peu abimés, avec le truc encombrant ki les fé tourner et 2 grosses encintes....alors si sa interésse kélkun, bin C tou bon Okay  Merci de mcontacté, pour les prix on sarangera....

Idea J'va kan méme balancer une PUB pour PETA  si sa dérange pas trot

Arrow  [tr][/tr][td width="700"][/td]
[tr][/tr][td align="left" width="700"][/td]
[tr][/tr] [td width="700"][/td]
[tr][/tr][td width="700" bgcolor="666666"][/td]
Dear Friend,
In an outrageous cry for publicity, Canada launched an official tourism video encouraging people to "Explore Canada," in which it showed a cute, happy seal within the deceitful footage. Something seems wrong with that image …
PETA's "Explore Elsewhere" video is a vivid rebuttal to Canada's tourism fluff—showing what really happens to seals in Canada, all while the national anthem plays eerily in the background.

Perhaps the truth is a little hard to swallow. YouTube has twice banned this video from PETA's channel, but we're not backing down without a fight.

We need your help to let travelers know that as long as Canada murders seals, they should explore elsewhere. Please download the video here and upload it to your YouTube channel as soon as possible. You can also help by sharing this video on Facebook.
On behalf of all seals—thank you!

Sincerely,

Tracy Reiman
Executive Vice President
People for the Ethical Treatment of Animals
Find us on Facebook and Twitter!

Click to update your e-mail preferences or to unsubscribe.This e-mail was sent by PETA, 501 Front St., Norfolk, VA 23510 USA.

[tr align="left"][/tr][td width="700" bgcolor="666666"][/td]
Join PETA's Action Team to receive local alerts and tips for other ways to help animals.
[tr][/tr][td][/td]
[tr][/tr][td width="700"][/td]

Dernière édition par daniel le Ven 21 Mai - 16:30 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 02:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation