LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite question sur la vente d'un chiot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> INFORMATIONS SUR LES ANIMAUX -> Loi, droits des animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loreilei31
Je suis timide
Je suis timide

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Votre fonction dans la PA: Autre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: petite question sur la vente d'un chiot Répondre en citant

bonjour,
j'ai réservée il y a 3 mois une petite chienne type cané corso, en versant un accompte, j'ai payé une deuxieme fois et le dernier versement devait se faire quand j'allais recup la chienne......
j'ai un papier signé de la proprietaire comme quoi le chien est reservé et un accompte f.....
seulement voilà le souci, je devais aller la chercher demain et hier elle me dit que la chienne à soit disant disparu, elle pense qu'elle c faite volée, elle me dit avoir signaler la disparition à la gendarmerie.... moi de mon coté je pense qu'elle ne veut plus vendre la chienne et la garder....
alors question
que puis je faire pour recup cette chienne?
puis je moi aussi porté plainte pour vol et dans ce cas etre sure que c bien la vérité?
quelles sont les obligatoires pour le vendeur, a t il possibilité de se rétracter?
et moi quels sont mes droits par rapport à cette vente?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daniel
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Masculin
Votre fonction dans la PA: Autre
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 05:35 (2011)    Sujet du message: petite question sur la vente d'un chiot Répondre en citant

Cool
Ça  serait pas arrivé si tu avais adopté un toutou malheureux Rolling Eyes   ...

Va chez les flics pour vérifier qu'elle a bien déposé une plainte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: petite question sur la vente d'un chiot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> INFORMATIONS SUR LES ANIMAUX -> Loi, droits des animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation