LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> DIVERS... -> Corbeille -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mémé Helianthe
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:38 (2007)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

C est que moi, Mémé Helianthe,

J'me presente plus , hein c est pas la peine Embarassed

Joyeux Noel a l equipe du forum. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 17:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poumba81
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:20 (2007)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Ben coucou mémé, t'as vu on se ballade sur le net, un coup on est, un coup on est ailleurs  Mort de Rire

La, promis on bouge plus, enfin j'espère Embarassed Embarassed Embarassed

Bisouxxx et bonnes fètes....
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:31 (2007)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bonjour Helianthe, pas bougé ça on va voir... mais en principe tout est OK
Joyeux Noël à toi aussi

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
Mémé Helianthe
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 19:35 (2007)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Je sais bien que les voyages forment la jeunesse, mais a mon age, whooooooooooooooooooooo Mort de Rire

Et puis faire et defaire les valises, ca devient fatiguant , donc si la je pouvais des defaires pour un ti moment. Very Happy
poumba81
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:54 (2007)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Mais mémé, y'a pas d'age pour voyager  Okay

La vieillesse c'est dans la tète, c'est un état d'esprit, et toi tu as 20 ans, yahou la fiesta Mort de Rire Mort de Rire

Bisouxxxx
Bobox
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 10:06 (2008)    Sujet du message: Quel heure est il ? Répondre en citant

Coucou Mémé
Moi aussi je te souhaites un Joyeux Noel Rolling Eyes

Dis moi est ce que l'on a déjà discuté sur PA Evil or Very Mad  ou Twisted Evil
2006
Mémé Helianthe
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:52 (2008)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bobox, regarde bien quand je me suis inscrite, le forum etait en construction , il demarrait  et c etait le 25 Decembre. Mr. Green

NOn on a jamais discute, en general je ne suis pas une bavarde, je lis beaucoup par contre, n intervenant que tres peu.
Je suis plutot une active,( et  a cette epoque j avais une petite puce a remettre sur pattes) .
Je viens de te lire, j aprecie ton ouverture d esprit et ta tolerance face a la difference.
Arrose bien tes geraniums , ici il fait encore trop froid pour les sortir. Okay  
Bobox
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:37 (2008)    Sujet du message: J'ai Répondre en citant

Bannir j'ai comme une impression d'être espionnée pam

Arrose bien tes geraniums, ça cest la mission de Budy & Boy Sad
poumba
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:15 (2008)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Coucou les filles.
Je vois que ca papote dru, je vous rappelle que vous avez une chatbox en bas de la page, allez vous engueuler la-bas, didjuuuuuuuuuuuuu !!!!! Mr. Green Mr. Green

PS : Mémé, pourrais-tu nous faire une petite présentation de ton asso de minous Okay
Mémé Helianthe
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:43 (2008)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

pas de soucis, de tant en tant de poluer, ca fait du bien; Razz , mais promit on va essayer la tchatbox, j ai deja ete y voir Laughing

Non seb je ne peux pas, po le droit ,  exclusivemnt reservee pour les adoptions et puis elle ne vuet pas plus de pub que cela , car dans mon coin trop peu d assoc pour le secteur du 77.

Juste pour infos, c est chez ns qu est  le petit chat moldave et sa papatte , et juste la permission de parler de certaines choses, comme je vais le faire bientot Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> DIVERS... -> Corbeille -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation