LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'association nos petits compagnons a besoin de vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> DIVERS... -> Corbeille -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elvina
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:23 (2008)    Sujet du message: l'association nos petits compagnons a besoin de vous Répondre en citant

nous avons recuperée une minette tres malade et malheuresement nous n'avons preque plus de fond nous vendons donc cela pour nous aider
Ces mugs,bols et tasses sont à vendre au profit de l'asociation. 4€ les tasses, 5€50 les mugs et 6€50 les bols.Il y a deux bols verts, deux bol bleus (bleu sur la photo), 4 mug verts , 3 tasses blanches.
Bol: (bleu sur la photo) les bol et les mugs verts sont de la même couleur

mugs

et le tasses: chat noir sur fond blanc
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:51 (2008)    Sujet du message: l'association nos petits compagnons a besoin de vous Répondre en citant

Très jolis Elvina ces tasses, mugs et bols Okay
comment fait-on pour passer commande ?

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
elvina
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:48 (2008)    Sujet du message: l'association nos petits compagnons a besoin de vous Répondre en citant

il suffit de m'envyer un mp ou un mail a elvinaclatot@hotmail.com avec votre adresse et ce que vous souhaitez
poumba
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:52 (2008)    Sujet du message: l'association nos petits compagnons a besoin de vous Répondre en citant

Trés joli.
Malheureusement avec ma grosse meute, mes finances ne me permettent pas de commander, en tout cas je diffuse sur divers fofos et sites de PA...
elvina
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:12 (2008)    Sujet du message: l'association nos petits compagnons a besoin de vous Répondre en citant

merci beaucoup a toi
Mémé Helianthe
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:07 (2008)    Sujet du message: l'association nos petits compagnons a besoin de vous Répondre en citant

Bon SEb ne m a pas "" baptisee """ mémé" pour rien , je ne sais pas ce que tu appelles un mugs,  mais poru  cette petite j en prend un exemplaire de chaque, m enfin un de chaque photo, donc trois ( un bleu , un vert et un blanc)  .  ( et je montrerais  a mes copines pur d autres commandes eventuellement).
Merci de me dire soit ici , soit par mp comment tu veux proceder, car il faut aussi penser au fraix de transport. Smile
( pi pour ma collec de tasses chats, je pense que je garderais le blanc, mais autrement c est pour offrir, entre autre un a la maman de ma petite Sacy protegee).
Mémé Helianthe
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:09 (2008)    Sujet du message: l'association nos petits compagnons a besoin de vous Répondre en citant

Yes aye j ai bien relu le Mugs c est la deuxieme photo? ou je vais vraiment me coucher? Laughing
elvina
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:53 (2008)    Sujet du message: l'association nos petits compagnons a besoin de vous Répondre en citant

oui c'est la deuxieme photos donc je te contact par mp pour voir comment on fait et les frais de port sont a ma charge
Mémé Helianthe
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:13 (2008)    Sujet du message: l'association nos petits compagnons a besoin de vous Répondre en citant

Or de questions que les frais de transport soient a ta charge, ca fera ca en plus pour la petite. je te confirme par mp.
elvina
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:30 (2008)    Sujet du message: l'association nos petits compagnons a besoin de vous Répondre en citant

meric beaucoup a toi
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:31 (2008)    Sujet du message: l'association nos petits compagnons a besoin de vous Répondre en citant

J'aimerais avoir des nouvelles de ta commande Mémé...?

Mémé Helianthe
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:00 (2008)    Sujet du message: l'association nos petits compagnons a besoin de vous Répondre en citant

bah ecoute justement je regardais, j ai bien envoye mon cheque de 20 euros le mardi 25 ( le lendemain de paques) , qu il est bien arrive le samedi parce que j ai demande des nvelles, que ""normalement"" mon colis etait parti le meme mardi que mon cheque, mais voila je n ai plus de nvelles, pas de colis , rien de rien.

J ai envoye des MP et mails , les mp restent sans reponses malgre la presence d Elvina sur le forum et sur le sien, par mail on m a repondu que mon colis etait parti,mais voila quand ? , ou est il ? cela reste sans reponse aucune.

c est dommage, je trouvais bonne l idee d echange, d autres assocs permettent une reduction d impots, la c etait d une autre facon, mais bon ! cela m apprendra a faire collection de tasses avec des chats dessus. et de vouloir donner un petit coup de main.
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 16:04 (2008)    Sujet du message: l'association nos petits compagnons a besoin de vous Répondre en citant

Contact pris par mail avec l'association et Elvina ce jour...

Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:07 (2008)    Sujet du message: l'association nos petits compagnons a besoin de vous Répondre en citant

En attendant la réponse d'Elvina à ta demande, je place cette appel dans la corbeilles "des annonces en attente"...

Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:12 (2008)    Sujet du message: l'association nos petits compagnons a besoin de vous Répondre en citant

Ayant reçu une réponse d'Elvina à ce problème d'articles dans ce colis reçus cassés, un chèque de remboursement a été envoyé
Je replace cette annonce dans les appels aux dons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2016)    Sujet du message: l'association nos petits compagnons a besoin de vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> DIVERS... -> Corbeille -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation