LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PERDU CHAT ROUX ET BLANC VENDOME 41 !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> APPELS A L'AIDE ! -> ANIMAUX PERDUS ! -> Chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 3 078
Localisation: LYON
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:27 (2008)    Sujet du message: PERDU CHAT ROUX ET BLANC VENDOME 41 ! Répondre en citant

Je diffuse :


BONJOUR,

j'habite le quartier du temple a vendome ( pres de la paserelle).
Mon chat s'appelle cacahuete. Il est roux tigré et blanc sur le ventre avec la patte arrière gauche blanche.
Il sort regulièrement de la maison et revient mais dans la nuit de mercredi à jeudi il n'est pas rentré.
c'est un chat de 1 an castré . Il manque terriblement à mes 2 filles. Si vous l'appercevez merci de me contacter au 02 54 23 73 55




_________________

http://animalrespectforall.fr.gd/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
gourgandine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:21 (2008)    Sujet du message: PERDU CHAT ROUX ET BLANC VENDOME 41 ! Répondre en citant

bonjour,
je viens de voir votre annonce et vous préviens qu'il y a des vols inexplicables et étranges qui se concentrent sur la partie du temple à vendôme,
nous venons également de perdre notre chat ( c'est le deuxième ), et en cherchant dans un refuge situé à prépatour on nous a appris les faits.
nous nous inquiétons beaucoup et recherchons des témoignages, avez vous retrouvez votre chat ? 
Revenir en haut
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 3 078
Localisation: LYON
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:34 (2008)    Sujet du message: PERDU CHAT ROUX ET BLANC VENDOME 41 ! Répondre en citant

je ne fais que diffuser cette annonce mais tu peux contacter la personne au numéro indiqué
_________________

http://animalrespectforall.fr.gd/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> APPELS A L'AIDE ! -> ANIMAUX PERDUS ! -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com