LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonces étranges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> EXPRIMONS NOUS ! -> Coups de gueule !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korayla
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:22 (2008)    Sujet du message: Annonces étranges Répondre en citant

Voici des annonces qui passent sur deux sites gratuits bien connus et nous les trouvons particulièrement étranges. Si vous pouvez les relayer sur tous les sites de protection animale, se serait super. Voici les liens:

"Code postal: 62830
bonjour je recherche chat siamois tête ronde femelle âge indifférent mais non stérélisée en don ou à bas prix merci pour vos propositions
"

http://nordpasdecalais.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chats-n-aba…

Code postal: 59000
bonjour si pour une raison qui vous est propres vous ne pouvez plus garder vos chats svp ne les abandonnez pas je peux les adopter il y en a deja trop dehors merci pour eux .region lille .n hesitez pas a me contacter .

http://www.leboncoin.fr/vi/12669179.htm?ca=17_k
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poumba
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:39 (2008)    Sujet du message: Annonces étranges Répondre en citant

Mouais mouais, plutot étranges comme annonces....
Attention aux trafics de chats pour leur fourrure.
En tout cas je vais diffuser ces annonces sur les groupes
Merci Korayla
korayla
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:41 (2008)    Sujet du message: Annonces étranges Répondre en citant

Merci surtout à vous de diffuser le plus possible! C'est effectivement étrange et ce genre d'annonces avec le même pseudo, ce n'est pas les premières que je vois!!!
Bobox
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:57 (2008)    Sujet du message: Aussi Répondre en citant

Je parcour tous les jours les sites d'annonces gratuites pour rechercher les annonceurs qui veulent adopter, de cette façon je leurs répond en mettant les liens de sites ou il y a des animaux à adopter. Mais il faut faire un tri et en effet j'ai souvent vue ce genre d'annonce .par ex Votre chienne à fait une portée nous nous occupons de les placer nous viendrons chercher la portée, il y a aussi un nouveau genre de nombreuse personnes ont des nacs et bien souvent ne sachant quoi faire des nombreux petits souvent lapins ou rats ils les donnent c'est animaux finissent souvent en patûre pour les serpents j'avais trouvé cette annonce dans le bon coin l'avait mise sur protection animaux pour demander que faire de cette annonce, mais aucune suite n'a était donné hungry

Accueil > Alpes de Haute-Provence > Animaux > Nourriture vivante pour reptiles

Nourriture vivante pour reptiles

Mis en ligne par michael le 29 jan à 12:49.

Code postal: 04100

a vendre

souris, rats, gerbilles, hamsters...toutes tailles et quantités. de 0.50 € à 5 € piece
saori
Membre Association

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Votre fonction dans la PA: Association
Point(s): 338
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:40 (2008)    Sujet du message: Annonces étranges Répondre en citant

pampam aaah mais c'est pas vrai ça, les gens n'ont vraiment, vraiment, vraiment, aucun coeur??!!!je diffuse

Visiter le site web du posteur
oraly
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: Annonces étranges Répondre en citant

mouais annonce etranges comment peut-elle subvenir aux diverses besoins de tous ses animaux? vigileance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2016)    Sujet du message: Annonces étranges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> EXPRIMONS NOUS ! -> Coups de gueule ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation