LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> DIVERS... -> Corbeille -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pistache
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:23 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour , je suis Pistache , j'habite Marseille et j'adore les animaux : j'ai une chienne , trois chats , deux hamsters , 6 tortues et un aquarium de cichlidés . Je suis en train d'adopter un levrier d'espagne , une galga , chiens martyrs des chasseurs espagnols . Je ne sais pas ce que je peux apporter à ce site mais si je rencontre des gens qui partagent mon amour des animaux , ce sera déjà super !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poumba
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:37 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour Pistache et bienvenue sur le forum
Bravo pour ton engagement pour les galgos, c'est un combat qui me tient énormément a coeur et je vais régulièrement en Espagne chercher quelques uns de ces petits martyrs....
Tu pourras nous mettre des photos de ta grande famille...
Et déja je peux te l'assurer, tu es entouré ici de personnes qui aiment et protègent les animaux...
A trés bientot sur le fofo
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:51 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Very Happy sur le forum Pistache on peut tous apporter quelque chose sur ce forum.... et oui on attend des photos de ta tribue

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
Mémé Helianthe
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:04 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et j espere que tu nous raconteras car ca va etre une grande aventure l arrivee d une Galga
pistache
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:11 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

oui, je vous raconterai ça , je sais déjà quelle chienne je vais adopter en principe , je viens d'envoyer ma demande d'adoption et si tout va bien j'irai la voir très bientôt , elle est à Aix en famille d'accueil. Ce sera une premiere pour moi, je n'ai jamais eu de levrier , je ne connais pasce chien mais cela n'a pas d'importance , je l'aime déjà , c'est ce qui compte ! pour les photos , j'essaie mais je suis nulle !!!
pistache
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:19 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bijou ,blanc et noir , vient de la spa      Mirabelle,abandonnnée dans la rue bébé

poupinette , une de mes deux hamsters                       Kiwi , mon premier chat de 12 ans trouvé mourant bébé

Dernière édition par pistache le Jeu 27 Mar - 18:34 (2008); édité 3 fois
elvina
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:21 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvneue a toi et vivement les photos
pistache
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:39 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Jessie , ma caniche de 14 ans    
  sacha , un chat qui s'est invité dans mon jardin et que je nourris ,il est énorme aujourd'hui!

jessie avec poupie sur sa tête
titach
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:09 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

!

Adorable ta petite famille!!!
pistache
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:20 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci à vous !!
Bobox
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:41 (2008)    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Coucou Pistache
Je vois qu'il ai bon pour un chat perdu de se retrouvé dans ton jardin, tu m'a donné une bonne idée de chapeau pour caniche, je le conseillerai à mes clients (toiletteuse), Donne nous vite des nouvelles de la galga A+ Okay

Au fait j'espére que "cichlidés" n'est pas un gros mot tu sais que c'est interdit sur un forum hungry
pistache
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:35 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci bobox de ton accueil, je vous donnerai des nouvelles de ma galga ne vous inquietez pas ! Si tu veux que je te prête jessie comme mannequin pour tes clients , pas de problème ! Les cichkidés sont des poissons hyper sympa et intelligents , ils ne mangent pas leurs bébés , ce qui est rare chez lzes poissons !
Very Happy merci à tous de votre accueil !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> DIVERS... -> Corbeille -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation