LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> DIVERS... -> Corbeille -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danyboy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:20 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Les amis de mes amis sont mes amis, dit-on souvent.
Après de longues années où je ne fût que "ami" des animaux, suite à la manifestation unitaire du 24 mars 2007, je suis devenu un défenseur.  Nos amis, je dirais même nos frères et soeurs , même si ils sont d'autres espèces, souffrent le pire des martyre et la plus grande ingniominie que la terre ai jamais portée.
C'est pour cela que j'ai décidé de consacrer le peu d'années qu'il me reste à passer ici, à les défendre, à les sauver, et à les aimer.
Ce ne sera certainement qu'une goutte d'eau dans l'océan de malheurs, mais j'ose croire que cette goutte, teintée du goût des larmes, s'unira à d'autres gouttes pour former un jour un fleuve puissant qui changera le cour des choses.

Sinon, je suis sur Paris et est l'heureux "maitre" de trois chats adorables : 2 trouvés dans la rue et un venu de la SPA.

Poumba e cleopha sont mes amis, puisqu'ils sont les amis de mes amis Okay     thumbup
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mémé Helianthe
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:29 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Danyboy a écrit:
Poumba e cleopha sont mes amis, puisqu'ils sont les amis de mes amis Okay     thumbup

Hello,
bon alors moi comme je suis amie avec les deux amis cites ci dessus, je suis ton amie, et comme je suis amie avec les
amis de tes amis,  ouillle ouille ouille , ok je sors , mais avant bien venu chez les amis des animaux. Mr. Green

Oufti je ne vous la ferait pas tout les jours celle la, Mort de Rire

et je suis aussi en RP , pas loin de chez toi, la plus belle region , hein ici c est pas le pastis et le soleil, c est la pluie et le whisky Laughing .

et de bien entendu une tite photo des minouts.

bonne soiree .
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 00:02 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bon alors nous voici tous entre amis Mort de Rire
Danyboy sur ce forum de PA où notre vocation est de faire adopter le plus possibles de petits malchanceux

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
poumba
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 00:12 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bonsoir mon ami Danyboy, oui tu as raison, les amis et défenseurs des animaux sont mes amis.

sur le forum et merci de nous avoir rejoint.
Notre lutte et combat est quotidien et acharné pour nos frères terriens non humains.

pour les manifs, il devrait y avoir beaucoup plus de militants, la cause serait mieux entendue.
Donc, a trés bientot sur le forum

PS : Mémé ARRETES LE WISKHY !!!!!!!! Mort de Rire
Danyboy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 01:53 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Embarassed   .....si le monde entier pouvait ressentir les mêmes choses que nous....
 Un être humain, ça a un coeur, dites ?

Parfois, j'en doute Sad

Heureusement, on EXISTE !!
Danyboy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 02:07 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

-- c'est quoi , ça "je suis timide " Razz Razz
Je rigole ! Razz
Je l'était avant, mais ce combat est TELLEMENT IMPORTANT , tellement primordial, tellement vital, que cette betise de timidité est reléguée très très loin.
Parler en public, informer, diffuser, tenir tête aux aficionados, porteurs de cadavres, abandonneurs, ou légitimeurs des pratiques (j'aurais pu dire sadiques, barbares et nazis, mais je reste poli) st notre fierté et notre raison de vivre.
Oui, j'ai la rage, maintenant que je sais.
Bobox
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 09:58 (2008)    Sujet du message: Si j'ai bien compris Répondre en citant

Coucou Danyboy
Si j'ai bien compris nous sommes tous timides, alcolos, chauvins, Mort de Rire
Petite question est il nécessaire de fayoter avec les admis pour réussir sur ce site oups

Par contre je suis contente d'avoir un ami de plus, si tu habitais plus prés dans cette merveilleuse région qui est la mienne je t'aurais demandé de sortir mes chiens le dimanche matin help
unetiteange
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:13 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

l'ami des animaux et donc notre amis  Mr. Green
Moi j'habite pas loin de toi (94). Et c'est claire que certains "humain" n'ont pas de coeur, c'est d'ailleurs pour sa qu'on a inventé le mot inhumain Exclamation qui leur correspond beaucoup mieux...
korayla
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:08 (2008)    Sujet du message: Korayla Répondre en citant

Bienvenu à toi Very Happy
Danyboy
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:11 (2008)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bobox a écrit:
Petite question est il nécessaire de fyoter avec les admis pour réussir sur ce site oups

Par contre je suis contente d'avoir un ami de plus, si tu habitais plus prés dans cette merveilleuse région qui est la mienne je t'aurais demandé de sortir mes chiens le dimanche matin help

Mort de Rire Bon, je retire...MAIS JE N'EN PENSE PAS MOINS !!!!!!!!! Laughing Razz

Pour les chiens, Bobox, j'ai une super copine à Valbonne. Si tu veut, je peut déléguer....

Embarassed Heu, faudrait p'tete que je lui demande .... Razz
Bobox
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:31 (2008)    Sujet du message: He ben non Répondre en citant

Suis trop égoiste la ballade ce n'est que pour moi et eux, de plus ils sont cools c'est quand je veut ils ne réclament jamais me laisse dormir et quand ils me sautent sur le ventre en jouant je suis sur qu'ils ne le font pas expret ces amours Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> DIVERS... -> Corbeille -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation