LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SCARLETT ne supporte plus sa vie au refuge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:35 (2008)    Sujet du message: SCARLETT ne supporte plus sa vie au refuge Répondre en citant

JE DIFFUSE :

Je m’appelle SCARLETT, ça fait 1 an que je suis au refuge à attendre de trouver enfin ma famille. C’est long 1 an surtout pour moi qui rêve de retrouver la liberté.
Avoir droit à des sorties c’est tout ce que je demande.

Au refuge je peux me montrer imprévisible parfois suivant mon humeur.
Tout ce que les adoptants voient de moi, c’est une chatte qui peut parfois mordre, juste parce que ce n’est pas le bon moment pour être caressée.
Vous voyez dans quel cercle vicieux je me trouve : si j’agresse c’est pour essayer de montrer que je suis malheureuse, que je ne supporte pas l’enfermement avec tous ces chats. Et comme j’agresse, personne ne veut de moi, ils pensent tous que je suis méchante.

Un essai a déjà été fait avec moi. Une fois dehors avec la possibilité de dépenser mon énergie, je ne suis plus du tout le même chat. Je deviens une minette vraiment adorable.

Certaines des bénévoles qui me connaissent savent que je suis une chatte très attachante et même très gourmande. Mais les adoptants eux ne peuvent pas prendre le temps de me connaître, ils s’arrêtent juste aux apparences.
Alors s’il vous plaît si vous avez une maison avec un jardin, pensez à moi. Chaque jour qui passe dans la chatterie est un vrai calvaire pour moi.

Née le : 10/04/05
Au refuge depuis le : 28/06/06

SPA de Saverne
Rue de l'Ermitage
67700 Saverne
email : spasaverne67@yahoo.fr

Adoption hors département possible mais les adoptants doivent se déplacer jusqu'au refuge.

2 ans de refuge!!!! et c'est tout petit la bas!
Elle recherche la présence des bénévoles mais se fait souvent prendre la place par les autres chats qui se jettent aussi sur les gens pour avoir quelques calins!
Pauvre Scarlett incomprise ... tu n'as aucune chance avec le retour des chatons !

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 23:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
véro67
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:01 (2008)    Sujet du message: SCARLETT ne supporte plus sa vie au refuge Répondre en citant

thumbup Scalette a été adopté hier thumbup

Je croise les doigts pour que tout se passe bien Okay
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:49 (2008)    Sujet du message: SCARLETT ne supporte plus sa vie au refuge Répondre en citant

quelle merveilleuse nouvelle pour la belle !!!
après tant de temps !! thumbup

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: SCARLETT ne supporte plus sa vie au refuge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation