LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AIDEZ HAMLET A RETROUVER SON FOYER A PLUS DE 900 KMS ( ALSACE / PERPIGNAN )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:35 (2008)    Sujet du message: AIDEZ HAMLET A RETROUVER SON FOYER A PLUS DE 900 KMS ( ALSACE / PERPIGNAN ) Répondre en citant

Je transmet :

Je lance un appel a la mobilisation , il faut aider Hamlet un pauvre chat qui a subi la méchanceté humaine, il a été lachement arraché a son foyer et a son maitre , transporté a des Km de chez lui pour se faire " jeter" dans la nature en Alsace , ainsi il a fini a Soultz charmante petite ville du Haut Rhin......Dans son malheur, une bonne fée veillait, et c'est sous les traits de Jacqueline, une dame au grand coeur qui nourrit les petits errants de la ville qu'elle lui est apparu.....Jacqueline a vu que ce chat avait un tatouage , de suite elle a  contacté le fichier félin et c'est là ,abasourdie qu'elle a appris que ce minou appartenait a un monsieur de Perpignan.......

Ce dernier en apprenant que son Hamlet était toujours en vie, mais a des Km de son foyer était heureux et desespéré a la fois......Car lui non plus la vie ne lui a pas fait de cadeau ses derniers temps, le monsieur est en chaise roulante suite a un accident cardio vasculaire, sa femme vient de décéder il y a peu, et il n'a pas de solution pour chercher son petit compagnon.....De meme Hamlet est bien malheureux en Alsace, lui qui partageait sa vie avec trois chiens, coure après tous les chiens qui passent , il a la nostalgie de sa vie passée........J'ai contacté la clinique vétérinaire qui soigne les animaux du monsieur , qui a confirmé que Hamlet avait un bon foyer et qu'il fallait trouver une solution pour le ramener chez les siens......Qui peut aider.......Je lance un appel aux grandes Structures, n'auriez vous pas une solution pour que cette histoire ait un épilogue heureux........

Pour tous les renseignements , le contact c'est moi : christine.munsch2@wanadoo.fr ou par téléphone au 03 89 79 92 05 ( ne pas laisser de message sur le répondeur car je ne peux le consulter ) merci  POUR HAMLET QUI VEUT RETOURNER A PERPIGNAN 

Pour covoiturer Hamlett, il manque pour le samedi 5 avril
Nevers/Toulouse ou Nevers / Cahors qui pourrait faire cette étape pour aider Hamlet a retrouver son maitre qui l'attend avec grande impatience ???? A partir de Cahors ou Toulouse Mary Jo prendra le relais et menera Hamlet a Perpignan.......

Contact christine.munsch2@wanadoo.fr ou par téléphone au 03 89 79 92 05 ( ne pas laisser de message sur le répondeur car je ne peux le consulter )                                       

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:18 (2008)    Sujet du message: AIDEZ HAMLET A RETROUVER SON FOYER A PLUS DE 900 KMS ( ALSACE / PERPIGNAN ) Répondre en citant

Okay  et voilà ! hamlet rentre chez lui !!!
honnêtement, ça devrait passer dans la presse,à perpignan

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: AIDEZ HAMLET A RETROUVER SON FOYER A PLUS DE 900 KMS ( ALSACE / PERPIGNAN )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation