LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma chair m'appartient !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> VIDEOS, PPS, PHOTOS... -> Affiches NON VIOLENTES de sensibilisation à la cause animale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobox
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:51 (2008)    Sujet du message: Ma chair m'appartient ! Répondre en citant

Bien que je sois mal placé pour parler de cela, mais bon petit à petit j'y arrive
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mémé Helianthe
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: Ma chair m'appartient ! Répondre en citant

Bien que je sois mal placé pour parler de cela, mais bon petit à petit j'y arrive[/quote]

m enfin ya des debats qui marquent Mr. Green

bon ok je sors,
Bobox
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 08:38 (2008)    Sujet du message: Comme tu dis Répondre en citant

Ya des débats qui marque ( je vais d'ailleurs reprendre des cours d'assouplissement pour me le mordre).Non je rigole en vérité je suis plus pret de la déprime qu'autre chose j'ai le cerveau en ébullition, il est parfois trés dure de voir la réalité en face, peu être un problème d'age je me dit que pendant plus de 50 ans j'ai participé à cela
pan dans la tronche
et ça en fond d'écran,ça rassure pas vraiment.
Avant l'ordi quand ont prenait du papier pour écrire nos peines il y avait souvent une larme qui restée sur ce papier mais là je fait gaffe j'ai peur de prendre un court jus si je pleure sur le clavier Crying or Very sad
Ok tu sorts mais ne claque pas la porte merci
saori
Membre Association

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Votre fonction dans la PA: Association
Point(s): 338
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:31 (2008)    Sujet du message: Ma chair m'appartient ! Répondre en citant

c'est vrai que l'affiche est plutot marrante!!

tien c pour toi bobox!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)    Sujet du message: Ma chair m'appartient !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> VIDEOS, PPS, PHOTOS... -> Affiches NON VIOLENTES de sensibilisation à la cause animale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation