| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cléopha Administrateur

Localisation: LYON  Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant Humeur du jour:  Point(s): 1,641 Moyenne de points: 0.81
|
Posted: Thu 3 Apr - 15:27 Post subject: GROS SOS POUR UNE CHIENNE BATTUE VITE UNE FA OU ADOPTANT ! |
|
|
Je diffuse :
Une bénévole de l'assos " Rosalie " nous a informé de ce drame !!!
Cela se passe région PACA .
Le " maitre " de cette pauvre chienne n'arrete pas de la battre , coup
de pieds , poings etc ...
Cette malheureuse est la souffre douleur de ce " sale nom d'oiseau " .
L'assos " Rosalie " ne peut la prendre car trop de chiens en ce moment!!!
C'est tres urgent , nous avons peur qu'un mauvais coup la tue !!!
Elle est tres gentille !!! trop gentille !!! Elle se laisse battre sans rien
" dire " . Elle en a tellement l'habitude ... :bombe: :bombe:
Elle a 6 ans . Son con de maitre l'a donne au 1e venu ...
IL FAUT FAIRE VITE !!!
TEL A " Rosalie " pour proposer votre aide . 06 98 36 28 33 ( Var )
Qui se propose en FA ??? Merci pour Elle . _________________
http://animalrespectforall.fr.gd/ |
|
| Back to top |
|
 |
lounghéera Guest
Point(s): -75 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Sat 5 Apr - 20:46 Post subject: GROS SOS POUR UNE CHIENNE BATTUE VITE UNE FA OU ADOPTANT ! |
|
|
| ou se trouve cette pauvre bete dans la regnion paca ? |
|
| Back to top |
|
 |
constance Guest
|
Posted: Wed 9 Apr - 22:26 Post subject: GROS SOS POUR UNE CHIENNE BATTUE VITE UNE FA OU ADOPTANT ! |
|
|
| Mais c dingue ça !! comment c'est possible des trucs pareils ? |
|
| Back to top |
|
 |
lounghéera Guest
|
Posted: Thu 10 Apr - 13:39 Post subject: GROS SOS POUR UNE CHIENNE BATTUE VITE UNE FA OU ADOPTANT ! |
|
|
mais OU CE TROUVE CETTE PAUVRE BÊTE LA RÉGION PACA C'EST GRAND
JE SUIS EN RÉGION PACA
FAUT EN DIRE PLUS OU NE RIEN DIRE |
|
| Back to top |
|
 |
Cléopha Administrateur

Localisation: LYON  Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant Humeur du jour:  Point(s): 1,641 Moyenne de points: 0.81
|
Posted: Thu 10 Apr - 13:41 Post subject: GROS SOS POUR UNE CHIENNE BATTUE VITE UNE FA OU ADOPTANT ! |
|
|
Vous avez un téléphone ? alors appelez
dans le VAR c'est précisé _________________
|
| Back to top |
|
 |
lounghéera Guest
|
Posted: Thu 10 Apr - 13:49 Post subject: GROS SOS POUR UNE CHIENNE BATTUE VITE UNE FA OU ADOPTANT ! |
|
|
ops je vois rouge lorsque je lis des posts sur ces pauvres bêtes mes excuses je téléphone
merci |
|
| Back to top |
|
 |
martine Je sors de ma tanière

Localisation: belgique  Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant Humeur du jour:  Point(s): 62 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 12 Apr - 23:33 Post subject: GROS SOS POUR UNE CHIENNE BATTUE VITE UNE FA OU ADOPTANT ! |
|
|
AS T'ON DES NOUVELLES DE CETTE PUCE ? _________________ au plus je connais l'être dit "humain" au plus je préfère la compagnie de ma fille et de mes chiennes et autres animaux |
|
| Back to top |
|
 |
Pauline Guest
|
Posted: Wed 11 Jun - 12:20 Post subject: GROS SOS POUR UNE CHIENNE BATTUE VITE UNE FA OU ADOPTANT ! |
|
|
| Quelles sont les nouvelles de cette toutoune? |
|
| Back to top |
|
 |
Cléopha Administrateur

|
Posted: Wed 11 Jun - 15:08 Post subject: GROS SOS POUR UNE CHIENNE BATTUE VITE UNE FA OU ADOPTANT ! |
|
|
désolée je ne peux absolument pas tél sur les portables  _________________
|
| Back to top |
|
 |
boubou Je m"affirme

Localisation: oise  Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant Point(s): 137 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 23 Jun - 11:02 Post subject: GROS SOS POUR UNE CHIENNE BATTUE VITE UNE FA OU ADOPTANT ! |
|
|
des nouvelles de cette pauvre chienne???  _________________ AIMONS LES BETES COMME ELLES NOUS AIMENT |
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: belgique  Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant Humeur du jour:  Point(s): 62 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 23 Jun - 13:01 Post subject: GROS SOS POUR UNE CHIENNE BATTUE VITE UNE FA OU ADOPTANT ! |
|
|
a t'elle une fa ? si je peux el Belgique je veux bien l'aider _________________ au plus je connais l'être dit "humain" au plus je préfère la compagnie de ma fille et de mes chiennes et autres animaux |
|
| Back to top |
|
 |
Cléopha Administrateur

|
Posted: Mon 23 Jun - 21:17 Post subject: GROS SOS POUR UNE CHIENNE BATTUE VITE UNE FA OU ADOPTANT ! |
|
|
c'est gentil Martine mais on avait laissé un message sur le répondeur de la personne, elle ne nous a jamais rappelé _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 24 Jun - 12:17 Post subject: GROS SOS POUR UNE CHIENNE BATTUE VITE UNE FA OU ADOPTANT ! |
|
|
oh zut alors la chienne est toujours chez ce con qui la bat ? pauvre bête  _________________ au plus je connais l'être dit "humain" au plus je préfère la compagnie de ma fille et de mes chiennes et autres animaux |
|
| Back to top |
|
 |
Cléopha Administrateur

|
Posted: Tue 24 Jun - 15:28 Post subject: GROS SOS POUR UNE CHIENNE BATTUE VITE UNE FA OU ADOPTANT ! |
|
|
Non je ne pense pas qu'elle y soit encore mais je vais réessayer de rappeler, il faut qu'on sache _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 24 Jun - 22:14 Post subject: GROS SOS POUR UNE CHIENNE BATTUE VITE UNE FA OU ADOPTANT ! |
|
|
merci de prendre de ses nouvelles je serai plus rassurée _________________ au plus je connais l'être dit "humain" au plus je préfère la compagnie de ma fille et de mes chiennes et autres animaux |
|
| Back to top |
|
 |
|