LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mely femelle née le 06/09/06 croisée (80)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:40 (2008)    Sujet du message: Mely femelle née le 06/09/06 croisée (80) Répondre en citant

Je transmet :

Nom: Mely
Sexe : femelle non stérilisée (mais peux l'être contre remboursement)

Née le: 06/09/06
Race : croisée (colley/husky/dalmatien)

Certains ont peut-être suivit mon histoire, avec ma dalmatienne et mon chien Duke, que j'ai du placé. J'ai galéré pendant plus d'un an pour trouver un doux foyer pour mon duke, ma dalmatienne a eu bc plus vite du succès...
Avant que je doive la placer elle a eu une portée, complètement accidentelle, TOUS les petits ont été placés dans un très bonne famille.

La dernière a partir fut Mely, la personne qui l'a adoptée, connaissant mes difficultés a promis de faire le nécessaire pour la puce le vaccin et tout ca. Je lui ai fait confiance ...
La puce est donc partie, 2 mois plus tard la personne qui l'avait adoptée ne pouvait pas la garder ...
Après mure réflexion j'ai décidé de la récupérer car je ne voulais pas qu'elle aille a la SPA!
J'ai fait une boulette en ayant cette portée, j'assume donc, et je ne voulait pas que la puce paye...

Une fois la puce a la maison j'ai eu la surprise que ni vaccin ni rien n'avait été fait.
Peux de temps après, on a déménagé, incapable de continuer a payer le loyer etc je vous passe les détails.
On est donc actuellement chez le mère de mon copain.
A la campagne, alors là je me suis dit, chouette! tout va s'arranger pour mes 2 chiennes, plus de pb d'appartement.

Et beh non raté, là c'est la cata ! c'est pire qu'avant, je ne peux plus du tout gérer.
Nous n'avons pas de terrain, et donc rien de grillagé, Mely va donc chez les voisins voir ... les poules.
La miss en a tué déjà 2, et blessée une autre assez sérieusement, elle m'a également tué un cobaye et un lapin en détruisant leur parc.

Seule solution trouvée, l'attacher à sa niche (elle vit dehors, on m'a interdit que mes animaux mettent ne serais-ce qu'un bout de patte dans la maison... ), et tout le temps où je suis là, la lâcher sous surveillance, et même sous surveillance elle va voir les poules... Mais on ne peux pas continuer comme cela guère longtemps.

Et pour en rajouter une couche, ma belle sœur me menace d'appeler la SPA pour dénoncer les conditions de vie. Mais qu'est-ce que je peux faire? la laisser vadrouiller, tuer les poules, se faire écraser sur la route? non je ne veux pas!
J'ai tellement peur que la spa me la retire, après, qu'est-ce qui lui arriverait?

J'ai donc pris la décision de la placer dans un foyer où elle sera HEUREUSE et pas menacée de finir a la SPA
!
Ne pouvant plus me battre contre le sort qui s'acharne, les gens qui sont tjrs là pour m'enfoncer...

- Sans poules ou autre bébète du style.
- Si possible sans chat, si vous ne voulez pas avoir droit a des courses poursuites.
- jardin CLOTURE obligatoire, elle est assez indépendante, et n'hésiterais pas a s'aventurer dehors, mais elle revient tjrs.
- ok avec chiens mâles et femelles (sauf si on l'agresse, elle riposte, mais il faut vraiment que le chien lui saute dessus)
- répond a son nom, assis, couché.
- niveau caractère c'est une crème, mais têtu, elle a tendance a aboyer, et à etre aventurière (coté husky), elle adooore les câlins mais est assez craintive aux premiers abord.
Avec les enfants il parait que tout allait bien, mais perso je n'ai jms testé, c'est son ancien maitre qui me l'a dit. Mais à l'époque elle était encore jeune, p-e que son caractère a évolué. Et puis comme tout le monde c'est chien + enfant = tjrs très attention! avec n'importe quel chien

- a adopter contre remboursement des frais vétos (vaccin puce)
- elle a été vermifugée
- adoptable dans toute la france, actuellement dans le 17.

Je ne voudrais bien sur pas être jugée, mais plutot aidée ...
là je suis encore sous le coup de la menace de ma belle sœur.
Je ne crois plus en rien ni en personne, on me force a me séparer d'une partie de moi a chaque fois...
Il n'y a pas de solution qui puisse être trouvée, il y aura tjrs quelque chose qui fera que qqn me dise de me séparer de Mely en me menaçant de SPA.
Alors avant que qqn le face vraiment, et je sais qu'ils en sont capable, je veux mettre ma puce a l'abri, loin de tous ces coups bas...
dans une famille stable.
Alors la seule que l'on pourrait m'apporter c'est un gentil foyer pour ma puce.
Pour moi les chiens c'est finit, si c'est pour le faire souffrir a cause de mon entourage ... je préfère sacrifier mon bonheur.
Si vous avez des questions n'hésitez pas...

dwori_k@yahoo.fr
par tel (laisser un message car presque pas de réseau ici) 06.63.30.38.73

Voici les photos :

http://animalrespectforall.fr.gd/

Dernière édition par Cléopha le Lun 12 Mai - 15:32 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:31 (2008)    Sujet du message: Mely femelle née le 06/09/06 croisée (80) Répondre en citant

Elle se trouve au refuge de FILEMON dans le 80
TEL : 06 19 51 79 57 / 03 22 52 43 42

Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 03:37 (2008)    Sujet du message: Mely femelle née le 06/09/06 croisée (80) Répondre en citant

nouveau topic

Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: Mely femelle née le 06/09/06 croisée (80) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Mely femelle née le 06/09/06 croisée (80)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation