LA BRIGADE DES ANIMAUXForum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...
Nouveau ! LA BRIGADE DES ANIMAUX est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopha Administrateur

Localisation: LYON  Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant Humeur du jour:  Point(s): 2 672 Moyenne de points: 0,87
|
Posté le: Jeu 3 Avr - 18:09 (2008) Sujet du message: Quijote, jeune galgo bringé en FA à Toulouse |
|
|
Je diffuse :
Quijote est un très beau galgo bringé, recueilli dans un champs le 3 décembre dernier. Il est âgé d'un peu plus d'un an. Il portait un collier, on pense qu'il a vécu attaché, en plus il avait une corde attachée au collier, on imagine ce que cela veut dire... La corde a dû lâcher, ce qui lui a permis de s'échapper.
Il est très maigre, il était mort de faim, le premier jour il ne pouvait pas s'arrêter de manger, même couché, il mangeait !! Quijote est remonté d'Espagne le 15 mars dernier avec sa compagne de misère Sancha, mais malheureusement, ils sont séparés. Sancha est adoptée et Quijote est en FA à Toulouse et visible si vous le souhaitez.
Il vit avec des chats et des poules et tout se passe très bien.
Le contact est l'Association l'APPEL DES LEVRIERS Blandine au 05.56.28.55.16 Eve au 05.62.68.41.06
Voici Quijote
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 3 Avr - 18:09 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
isa311 Invité
|
Posté le: Ven 4 Avr - 12:08 (2008) Sujet du message: Quijote, jeune galgo bringé en FA à Toulouse |
|
|
qu'elle interet d'adopte un chien si c'est pour l'affamé quel c... il a adopte ce chien par une assos ou seul direct d'espagne ?  |
|
|
 |
poumba Invité
|
Posté le: Ven 4 Avr - 12:18 (2008) Sujet du message: Quijote, jeune galgo bringé en FA à Toulouse |
|
|
Isa en fait c'est son ancien galguéro de maitre qui l'affamait Ce toutou a été recueilli en Espagne puis remonter en France par l'asso L'appel des Lévriers, la il est a l'adoption. Ya méprise Isa, ce n'est pas son adoptant qui le laisser crever de faim.... Fatiguée Isa ????? Dure nuit ?????  |
|
|
 |
isa311 Invité
|
Posté le: Ven 4 Avr - 12:22 (2008) Sujet du message: Quijote, jeune galgo bringé en FA à Toulouse |
|
|
ouffffffff je suis rassurée oui Isa très fatiguee pc mail tél depuis 7h ce matin mon ventre cris famine mais je tiens bon La nuit c'est quoi ? je connais pas je suis insomniaque !! |
|
|
 |
Cléopha Administrateur

Localisation: LYON  Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant Humeur du jour:  Point(s): 2 672 Moyenne de points: 0,87
|
|
|
 |
isa311 Invité
|
Posté le: Jeu 10 Avr - 14:08 (2008) Sujet du message: Quijote, jeune galgo bringé en FA à Toulouse |
|
|
ha ben y a pas a chipotté cette photo est superbe ça sa fait un bien fou puis il est mimimimimii  |
|
|
 |
poumba Invité
|
Posté le: Jeu 10 Avr - 14:14 (2008) Sujet du message: Quijote, jeune galgo bringé en FA à Toulouse |
|
|
Vi qu'il est beau ce Quijote  |
|
|
 |
Cléopha Administrateur

|
|
|
 |
isa311 Invité
|
Posté le: Mer 14 Mai - 21:32 (2008) Sujet du message: Quijote, jeune galgo bringé en FA à Toulouse |
|
|
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravooooooooooooooooooooooooooooooo |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018) Sujet du message: Quijote, jeune galgo bringé en FA à Toulouse |
|
|
|
|
|
 |
|
|