LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Association " nos petits compagnons "" malhonnete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> EXPRIMONS NOUS ! -> Coups de gueule !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mémé Helianthe
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:46 (2008)    Sujet du message: Association " nos petits compagnons "" malhonnete Répondre en citant

ET oui cela arrive, meme dans la protection animal nous pouvons en trouver.

Vous saviez tous que j attendais depuis le mardi 25 ( envoi confirme par MP) un colis de la part de l assoc de nos petits compagnons, suite a un appel de dons du 21 mars fait par sa presidente Elvina.

Le colis n a ete enfait poster que le 1avril dans l apres midi, ( gros mensonge donc) celui ci est arrive ce matin.
Etant un peu etonnée j ai appele ma banque qui me confirme que le cheque est debite depuis hier, donc cette assoc a attendu d avoir encaisse ce dernier, ce que je peux comprendre mais qui ne correspond pas du tout a ce qui m a ete ecrit depuis huit jours.

Je l ai ouvert en presence d une tierce personne tres inquiete du bruit qui se degagait.
Tout est brise, les trois tasses sont en morceaux: je vous laisse voir par vous meme :

En fait ce qui me met en colere, c est que l on m a mentit depuis 10 jours, ( je tiens MP et mails a dispostions,), qu a part un mail bref me disant que la presidente n est pas la ( tiens elle traine sur son fofo et ici) mais que mon colis est parti, je n ai plus eu de nvelles de rien a mes demandes.
Prepare en depit du bon sens, j ai eu confirmation que la poste ne prend pas en charge cela, et que donc je dois e faire rembourser par l expediteur .
J ai envoye photos, mails et courrier, je n ai pas de reponse pour le moment vous vous en doutez bien.

Ce que je veux denoncer, c est qu en 12 ansde PA, en fondation ou sur le terrain , en FA,( plus de 50 chts sont passes chez moi ), je n ai jamais ete abusee a ce point .
20 euros me direz vous, c est peu, mais le nombre de kilos de croquettes pour les sauvages, les antibiotiques generiques que ces quelques deniers pourraient aider. C est cela de prit pour un autre appel d urgence , qui lui serait bien fondé.

Voila mon coup de gueule , que d autres personnes ne soient pas abusees comme je l ai ete par cette association. Dans la Protection A,nimal faire cela est a vous degoutez des gens, .
C' est pas demain la veille que l on my reprendra Bannir
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> EXPRIMONS NOUS ! -> Coups de gueule ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation